Les actualités de Cry'Ose à Saint-Brieuc

Actus & Nouveautés

A partir du 17-09-2020

"Saint-Brieuc : pour le bien-être, direction Saint-Benoît

Une onglerie, un institut de soin et de l’amincissement par le froid… difficile de ne pas trouver son bonheur, question bien-être, au 6, rue Saint-Benoît.

Ouvert depuis novembre, L'Institut, au 6, rue Saint-Benoît, à Saint-Brieuc, comprend, en plus de "Cry'Ose", spécialisée dans l'amincissement par le froid, un institut de soin, avec Cristelle Lebreton, et le soin des ongles, avec Andréa Baillot. "Pour nous, c'était important de s'installer ici", résument les deux collègues. L'esthéticienne exerçait auparavant rue Saint-Guillaume, à l'étage d'un immeuble, ce qui lui donnait peu de visibilité."

[...]

Lire la suite

A partir du 17-09-2020 Rubrique : Actus & Nouveautés

Actus & Nouveautés

A partir du 17-09-2020

Article du Télégramme, publié le 29/06/2020 :

"Cry’Ose, nouvelle enseigne de soin esthétique à Saint-Brieuc, rue Saint-Benoît.

Installée depuis le 4 juin, Majorie Wattelet y propose des séances de cryolipolyse, technique d'aminciseement par le froid. Cette technique, visant à réduire les amas graisseux, Marjorie l'a découverte en Suisse en tant que cliente. Convaincue par ces résultats, l'ancienne opticienne décide, à son retour en Côtes-d'Armor, d'ouvrir sa propre enseigne."

[...]

Lire la suite

 

A partir du 17-09-2020 Rubrique : Actus & Nouveautés

Actus & Nouveautés

A partir du 17-09-2020

Article du Ouest-France, publié le 18/06/2020 :

"Marjorie Wattelet propose des séances de cryolipolyse

Rue Saint-Benoît, à Saint-Brieuc, une nouvelle esthéticienne vient d’ouvrir une enseigne pas les comme les autres, Cry’ose. Elle est spécialisée dans un soin esthétique ciblé.

« La cryolipolyse c’est un soin esthétique ciblé qui détruit les amas graisseux localisés », explique Majorie Wattelet, une nouvelle esthéticienne installée depuis jeudi 4 mai. Son enseigne s’intitule Cry’ose, mais elle partage les mêmes locaux que deux autres confrères à L’Institut, 6, rue Saint-Benoît.

Après un parcours d’opticienne en Suisse, la spécialiste a souhaité revenir à ses racines bretonnes en se choisissant de se spécialiser dans le bien-être du corps."

[...]

Lire la suite

A partir du 17-09-2020 Rubrique : Actus & Nouveautés

Suivez-nous aussi sur Facebook !

undefined
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur en rendant plus rapide l'affichage.